Rapport d’activité 2015 : Solidarity AccorHotels fait rimer hospitalité avec solidarité !

« Votre générosité à tous, votre solidarité et votre bienveillance sont notre force pour aller toujours plus loin », ce sont par ces mots que Sébastien Bazin, Président du Conseil d’administration de Solidarity AccorHotels, débute notre rapport d’activité 2015.

Fiers de la richesse des actions solidaires menées, nous souhaitons aujourd’hui partager avec vous tous, lecteurs, acteurs de la solidarité et partenaires, ce rapport d’activité rythmé par notre volonté d’« Agir, partout où nous sommes ».

Au fil de ces pages, découvrez ou redécouvrez le fonctionnement de notre fonds de dotation, Solidarity AccorHotels, mais aussi les multiples facettes d’une vingtaine de projets développés en faveur de la formation et de l’insertion professionnelle. Que ce soit en Allemagne, en Côte d’Ivoire ou bien en Thaïlande, les collaborateurs du Groupe s’impliquent en donnant de leur temps pour des initiatives solidaires à leur image et font ainsi rayonner l’hospitalité du cœur, par-delà les frontières. C’est cet élan de solidarité et de générosité auquel nous avons voulu rendre hommage.

Un grand bravo à tous, collaborateurs, associations et partenaires, et merci pour votre engagement à nos côtés ! Plus de 240 projets ont été soutenus en faveur des plus démunis, gageons que 2016 voit naître toujours plus d’initiatives porteuses de sens.

Découvrez sans plus attendre l’intégralité de notre rapport d’activité en ligne.

► Si vous souhaitez soutenir directement des projets solidaires par un don*, c’est par ICI.

► Pour en savoir plus sur les actualités des projets soutenus par Solidarity AccorHotels, suivez-nous sur nos comptes Twitter (@Solidarity_AH) et Facebook.

*Si vous êtes domicilié fiscalement en France, chaque don vous permet de bénéficier d’un abattement fiscal équivalent à 66% du montant dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Solidarity Accor vous enverra un reçu fiscal à l’adresse que vous aurez renseignée lors de votre don. Un don de 10 euros par exemple ne vous coûtera que 3,4 euros.